Nouveau-10%

Système Hydratation LEATT GPX XL 2.0 Blue White

Vous êtes pilote de motocross ou enduro ? Vous recherchez un système d'hydratation conçu pour le tout-terrain ? Hydratez-vous sans lâcher le guidon avec le sac d’hydratation Leatt GPX XL 2.0.


Expedition sous 72 h

Réf.: D9986-7018100101

199,00 €

179,10 €

Description du produit

Détails

DESCRIPTION

Les courses MX et Enduro demandent un véritable effort physique aux pilotes, qui sont amenés à rouler dans des conditions extrêmes (sable, boue, température élevée, humidité…). Les conditions et les protections que porte le pilote entraînent fatigue, élévation de la température corporelle, forte sudation et déshydratation partielle. Cette déshydratation provoque une diminution des performances, et plus particulièrement en fin de course.

Ne subissez plus la baisse de vos performances et évitez la déshydratation, en utilisant un système d’hydratation adapté. Équipez-vous du sac à dos d’hydratation Leatt GPX XL 2.0, conçu pour le tout-terrain. Ce sac permet de vous hydrater facilement, sans lâcher le guidon de votre moto. Ce sac d’hydratation est simple d’utilisation, et possède un ergonomie conçue pour vous garantir une stabilité maximum.

Le sac d’hydratation Leatt GPX XL 2.0 2018 dispose d’un nouveau système d’attache et d’un nouveau système de réglage aux épaules, d’un tissu imperméable et résistant, et d’une housse de pluie haute visibilité. La position de la poche d’hydratation a été optimisée pour faciliter l’utilisation.

Le crochet d’hydratation peut se positionner sur la anse gauche ou droite. Le panneau intérieur dorsal réfléchissant permet de conserver les liquides chauds ou froids. Le système Airline permet la ventilation du dos et vous procure une fraîcheur optimale durant toute la course. Le tube d’hydratation peut être positionné sur l'épaule ou sous le bras. L’attache pectorale légère, solide et unique vous garantit une parfaite tenue du sac à dos. Le sac est équipé d’une pochette à la taille, de compartiments pour lunettes et outils, et d’une poche de rangement imperméable pour le téléphone. Enfin, le sac possède des zones réfléchissantes et un sifflet d’urgence.

Contenance de la poche d’eau : 2 litres. Contenance de chargement : 25 litres.

FICHE TECHNIQUE

  • Homologation : CE
  • Certification : DORSALE EN 1621-2 NIVEAU 2
  • Coloris : BLUE WHITE
  • Contenance sac : 25 LITRES
  • Contenance eau : 2 LITRES

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Moto Non
Référence D9986-7018100101
Poids 0.8000

Produits complémentaires

Produits similaires