ONEAL

C’est dans les années 60 que le motocross a pris son essort pour devenir un sport à part entière. Dès le début, O’Neal a été une marque pionnière et un des innovateurs de l’équipement MX. Jim O’Neal était un pilote de MX pendant cette période de croissance initiale de notre sport. Jim a été motivé par le besoin d‘aider ses amis pilotes (comme lui-même) à être toujours meilleurs sur leurs motos grâce à des équipements spécifiquement conçus pour leurs besoins. Au début des années 80, ce sont les mêmes idéaux qui ont guidé O’Neal à entrer sur le marché du VTT en Europe et aux USA.

Depuis le début, l’élément central de la philosophie O’Neal est le développement produits. Le type de moto et les pistes où roulent les pilotes ont toujours très fortement influencés le choix des produits fabriqués par O’Neal. Dès le départ, O’Neal a toujours recherché les technologies des matériaux les plus évoluées et les procédés de fabrication les plus avancés, pour être à même d’aider et de protéger les pilotes qui cherchaient à repousser les limites de ce qu’un homme (ou une femme) peut faire sur un deux roues.

Cette philosophie reste l’âme du design des produits O’Neal actuels. Un exemple est l’introduction prochaine du casque MX 10Series équipé du Système Multidirectionnel de Protection aux Impacts (MIPS) et également du Fidlock®.

Notre approche du développement produit innovante a contribué à façonner l‘ industrie.

ONEAL

Articles 1 à 48 sur un total de 284

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 48 sur un total de 284

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5