OAKLEY

OAKLEY

C’est en 1975 et avec 300$ en poche, que Jim Jannard lança Oakley (« forêt de chênes » en anglais) en développant dans son garage, une poignée de moto révolutionnaire dotée d’une forme qui s’ajuste à la main du conducteur.

Mais c’est avec son innovation suivante qu’Oakley devint une référence. En lança les lunettes de protection O Frame®, équipées d’une lentille incurvée, Oakley s’assura une réputation parmi les professionnels comme Mark Barnett, Marty Smith, Johnny O’Mara ou Jeff Ward qui apprécièrent tout particulièrement leur clarté et leur vision périphérique. Il crééra ensuite « Eyeshades® » des lunettes de soleil conçues pour le sport, faisant passer les lunettes du statut de simple accessoire à celui d’équipement indispensable. Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France, fut le premier à opter pour Eyeshades®, bientôt suivi par d’autres professionnels comme Scott Tinley, Mark Allen ou Lance Armstrong. Des décennies et plus de 600 brevets déposés plus tard, Oakley est devenue aujourd’hui une référence incontournable dans le monde du sport.

C’est donc tout naturellement que Moto Diffusion a décidé de sélectionner la gamme de produits Oakley. Vous retrouverez donc les sacs a dos Oakley, le sportswear homme avec  les tshirt Oakley, les sweatshirt Oakley ou les gants Oakley, le sportswear femme et bien entendu la gamme de lunettes Oakley.

38 article(s)

par page

38 article(s)

par page