AIRFLAPS

Il est des inventions qui, sans nécessairement révolutionner notre vie, nous la rende beaucoup plus simple. C’est le cas d’AIRFLAPS. En moto tout-terrain, qui ne s’est jamais trouvé en situation d’avoir besoin de ventiler son masque, pour en évacuer la buée ou sécher sa mousse dégoulinante de sueur, sans pour autant prendre le risque de l’ôter ? AIRFLAPS répond à ce besoin de façon simple et efficace avec un produit universel qui convient à quasiment toutes les combinaisons casque/masque. Déjà adopté par les champions du monde Antonio CAIROLI ou Christophe CHARLIER, il deviendra l’objet indispensable de vos sessions motocross et sorties enduro.

AIRFLAPS: performance, confort, sécurité !

AIRFLAPS permet au pilote d’accroître la ventilation à l’intérieur du masque. Cet apport d’air supplémentaire permet au système de lutter contre la formation de buée ou de palier à l’excès de chaleur sur le visage à l’intérieur du masque et, indirectement, sous le casque.

En position fermée AIRFLAPS n’altère aucunement l’étanchéité du masque sur le visage. Pour ôter le système AIRFLAPS du casque, il suffit de dévisser les volets de leurs embases.

Grâce à une simple vis de réglage, la distance entre le masque et le visage peut être ajustée de 10mm facilement.

Encombrement et poids réduits au maximum (2 x 28 grammes), aucun impact sur la fatigue cervicale du pilote.

Des embases de fixations vendues séparément permettent grâce à un seul kit d’équiper plusieurs casques.

Vous préférez la patte de manipulation en bas plutôt qu’en haut ? Pas besoin de décoller les embases : dévissez les volets et intervertissez côtés gauche et droit.

AIRFLAPS

2 article(s)

par page

2 article(s)

par page