Ligne AKRAPOVIC Evolution Titane

-7%

AKRAPOVIC présente sa ligne Evolution Titane, la ligne la plus aboutie technologiquement, plus légère, plus performante que le dispositif d'origine, une sonorité inégalée, bien évidemment aux normes FIM. AKRAPOVIC le must de l'échappemement depuis 1990. Les silencieux AKRAPOVIC ont l'avantage d'avoir leur pate de fixation au cadre soudée sur l'enveloppe afin d'éviter toute casse. L'enveloppe du silencieux AKRAPOVIC bénéfice d'un traitement "Nano" qui empêche la saleté et notamment la boue de s'accrocher, cela permet de gagner du poids mais aussi de limiter les contraintes de pressions sur le silencieux et ses fixations. Les flasques de sortie sont en Titane incassable contrairement au Carbone. Selon les modèles, certains collecteurs sont équipés de chambres de dépression pour des performances optimales. Certaines lignes sont équipés également d'un pare chaleur en Carbone.
Reportez vous au tableau ci dessous pour selectionner votre référence. Reperez également le style et visualiser votre silencieux dans les photos ci contre.


Livrable sous 7 jours

Réf.: LIAKETTT

Promo : 1 151,65 €

Prix normal : 1 238,33 €

* Champs obligatoires

Détails Techniques

Ligne AKRAPOVIC Evolution Titane

Les silencieux AKRAPOVIC ont l'avantage d'avoir leur pate de fixation au cadre soudée sur l'enveloppe afin d'éviter toute casse. L'enveloppe du silencieux AKRAPOVIC bénéfice d'un traitement "Nano" qui empêche la saleté et notamment la boue de s'accrocher, cela permet de gagner du poids mais aussi de limiter les contraintes de pressions sur le silencieux et ses fixations. Les flasques de sortie sont en Titane incassable contrairement au Carbone. Selon les modèles, certains collecteurs sont équipés de chambres de dépression pour des performances optimales. Certaines lignes sont équipés également d'un pare chaleur en Carbone.

 



Informations complémentaires

Informations complémentaires

Référence LIAKETTT
Display Flash Sales Timer Non
Prix public TTC Non

Produits complémentaires

Produits similaires